Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
19 mai 2017

Swap anniversaire - mai

Hello,

Voilà mon petit article mensuel montrat les cadeaux que j'ai offerts à la swappée qui fêtait son anniversaire ce mois-ci. La veinarde c'est Doriane.

Vu que je me suis prise de passion pour les broderies In the Hoop avec la brodeuse, je lui ai confectionné un petit chat (que j'ai rempli de lavande cette fois-ci) et un porte-clef corset, tous les deux dans le même tissu:

IMG_3300

J'ai encore et toujours utilisé les motifs d'Alice Broderie sauf qu'aun niveau du petit chat, j'ai utilisé un des 3-4 modèles de visage.

Pour le mois de juin, on est en vacances, car on n'a pas de swappée. On repart en juillet et en août, c'est moi la gâtée. Hâte d'être ce mois-là.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli.
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité