Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
8 juin 2017

Alice et le garçon lapin

Hello,

Cela faisait un bout de temps que je ne vous avais pas montré de broderie aux points de croix et bien c'est chose faite aujourd'hui.

Voici mon avancée pour la grille Alice et le garçon lapin.

La dernière fois, j'en étais là:

18057227_10211040873510853_3739485982456342717_n

 

Et maintenant, j'en suis là. 

IMG_3440[1]

 

Deux champignons, un petit chat et la tête du garçon est enfin apparue.

Je vous montrerai plus régulièrement mon avancée.

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup
Répondre
V
C'est vraiment très mignon.
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité