Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
17 mai 2017

Porte-chargeur "En pause"

Bonjour,

La semaine dernière, j'ai reçu le livre de Paillettes et Bobinettes "Jolis Accessoires à coudre avec des chutes de tissu"

004756074

et le premier modèle que j'ai cousu est le porte chargeur. J'ai un peu modifié le modèle car je n'ai pas mis de passepoil mais plutôt un petit morceau de biais rappelant le tissu extérieur. J'ai également ajouté un petit texte en flex. Cesse de blabla voilà le résultat:

IMG_3317IMG_3319IMG_3318

C'est un modèle très simple à coudre, en moins de 2h tout était réalisé y compris le décalcage du patron.

Je vous en montrerai d'autres promis.

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super original! Génail
Répondre
A
Merci beaucoup.
Répondre
V
C'est superbe. Bravo.
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité