Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
21 novembre 2017

Doudous tout doux

Hello,

Sur Facebook, surtout quand on est sur les groupes consacrées à la broderie machine, il y a plein de tentations tout le temps.

En surfant sur un de ces groupes, j'ai trouvé des ITH (In The Hoop) de doudous.

Je les avais enregistrés en me disant qu'un jour, je les utiliserai.

Et puis une de mes collègues a eu une petite puce alors l'occasion était toute trouvée.

Et ma Puce, en le voyant, en a voulu un donc j'ai réalisé des jumeaux:

20171113_163548[1]

 

Le polaire vient des plaids de chez Action, le tissu aux étoiles de chez Chipote et Papote et la broderie d'ici.

Un petit cadeau original pour les naissances.

Bonne journée

PS: ils sont plus clairs en vrai mais avec les journées qui rétrécissent à vue d'oeil et le temps gris, pas facile de faire de chouettes photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolis doudous.
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité