Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
18 novembre 2017

swap Anniversaire

Hello,

Ce mois-ci, c'était Hélène qui fêtait son année supplémentaire.

Malheureusement, vu les travaux effectués dans la maison la semaine de Toussaint, j'ai pris du retard à lui réaliser son petit cadeau.

J'ai profité du dimanche pour lui réaliser afin qu'il parte de bonne heure le lundi de bonne heure.

Je lui ai réalisé une trousse (et oui encore une) en aggrandissant un peu le format pour qu'elle puisse y mettre son matériel de couture.

20171112_145907[1]

20171112_145916[1]

 

Broderie toujours de chez Alice Broderie et tissu de ma réserve (j'en ai retrouvé quelques uns lors du changement de chambre d'Aline).

Pour le mois de décembre et l'anniversaire de Julie, je tenterai d'éviter de lui envoyer une trousse. je cherche déjà l'idée.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très joli.
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité