Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
25 octobre 2017

La relève est assurée

Hello,

Vous vous doutez que la Malle d'Aline vient du prénom de ma princesse qui a eu 3 ans.

Ben que je tente au maximum de ne pas coudre devant elle sauf quand par exemple j'ai presque fini ma couture ou que je ne sais pas faire autrement, la semaine dernière, elle est venue sur moi pour m'aider dans la couture d'un revers de pantalon. Elle s'appliquait à appuyer sur les boutons de la machine pour la mettre en route, faire le point arrière, ...

Aujourd'hui, on a fait un petit coussin avec Minnie. 

Forcément, ses premiers pas en couture ont été immortalisés.

Je vous montre ça et vous rassure, je n'ai lâché la machine que le temps des photos.

20171021_154502

20171021_154536

20171021_154540

20171024_150928

20171024_150952

 

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Aline ! ça promet de belles heures de complicité avec Maman pour plus tard !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS : nous étions hier chez Jacky et Claudine et nous avons parlé de toi (en bien je te rassure !) avec Annick !
Répondre
V
Bravo. C'est adorable.
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité