Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
27 octobre 2017

Petite fille qui se maquille sur pantalon

Hello,

Il s'avère que j'ai acheté, à deux dates différentes, deux pantalons jeans le même.

Le hic, c'est qu'il faut savoir les différencier pour ne pas que les collègues pensent que j'ai toujours le même pantalon.

Alors, samedi dernier, pendant la sieste de mon apprentie couturière, j'ai décousu une partie de la jambe, fait une broderie dessus (vous l'avez déjà vue plusieurs fois) et recousu le pantalon.

Bon les couleurs ne rendent pas si bien et j'aurai voulu que la broderie soit sur la cuisse mais ça va permettre de ne pas la cacher lorsque l'on devra mettre de longs manteaux:

22688891_1989052757973486_1345678185984135332_n

Le bandeau est en appliqué vert clairet le corset de la demoiselle est vert clair également.

Une première pour moi mais je la réitérerai s'il me prend l'envie d'acheter une troisième fois le pantalon ;-)

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité