Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
11 juin 2017

Porte-chargeurs

Hello,

Il y a quelques semaines, je vous ai montré le premier porte-chargeur que j'ai réalisé et il s'avère que j'ai récidivé.

La preuve en images:

IMG_3423

IMG_3424

IMG_3425

IMG_3426

 

C'est une idée qui me plait bien et qui me permet, lorsque j'utilise du tissu uni, de pouvoir utiliser la silhouette portrait pour pouvoir les personnaliser.

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo. Je n'arrive pas à trouver ton livre.
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité