Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
12 juin 2017

Super maitresse

Hello,

La fin d'année scolaire approche tout doucement et il est temps de penser aux maitresses qui se sont occupés de nos petites têtes blondes pendant presqu'un an.

Lorsque Nathalia (Alice Broderie) a sorti le fichier, j'ai tout de suite craqué sur ce modèle et en ajustant l'un des tutos de Karen (Yakafaire), j'ai réalisé ces deux pochettes:

IMG_3379

IMG_3380

 

Une de ces trousses (la verte)  est déjà partie pour être offerte.

L'autre est toujours disponible si cela vous tente. 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolies pochettes.
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité