Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
16 mars 2017

Bienvenue de Lili Points

 

Hello,

Non je ne vous avais pas oublié, juste que les derniers jours ont été bien remplis et les soirées ont été occupées par une nouvelle broderie.

Pour la petite histoire, fin février, mon amie me dit qu'elle et son compagnon ont trouvé "leur" maison et qu'ils signent le compromis d'achat la semaine suivante. J'étais super heureuse pour eux et cette bonne nouvelle méritait un petit cadeau fait main.

Oui mais voilà, ce n'est pas évident d'aller chez elle car à chaque fois, il ya quelque chose (le temps qui est tout pourri, des obligations qui m'empêchent d'y aller et de faire le petit chemin (plus d'une heure) qui m'empêche d'aller chez elle.

Heureusement, on devait se voir le 12 mars car je devenais officiellement la marraine d'un de ses garçons (un nouveau statut pour moi) et donc entre le moment de l'annonce et le 12 mars, j'ai passé mes soirées et mes moments de libre à broder la grille Bienvenue de Lili Points.

Elle a été terminée le 11 mars et la couture le 12 mars juste avant de partir aux baptèmes (oui oui il y avait 3 garçons de baptiser en même temps).

Bon, je cesse de causer et de vous expliquer mon absence et je vous montre tout de suite le résultat:

bienvenue angélique

J'ai respecté les couleurs et j'ai utilisé de l'étaminer 12 fils beige.

J'ai super aimé la broder et mon amie a été super contente.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'en voilà un joli cadeau ! bravo à toi pour la broderie et la couture !<br /> <br /> Félicitations à ton amie pour son nouvel achat.<br /> <br /> Félicitations à toi aussi pour ton nouveau titre de "Marraine" ! que du bonheur !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Joli cadeau de crémaillère.
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité