Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
20 mars 2017

Sal Mystère Jardin Privé (1)

Hello,

Aujourd'hui, je vous montre mon avancée dans le sal mystère de Jardin Privé.

Vous verrez, je n'ai pas suivi l'ordre des grilles et j'ai un peu empiété sur la partie 2. L'histoire veut qu'il me manquait des cotons et que les numéros manquants étaient exactement ceux qu'il fallait pour pouvoir commencer la partie 1 par le bas.

Voilà donc où j'en suis:

IMG_3115

J'ai choisi une toile étamine 10 fils et j'ai respecté les numéros des cotons.

Si vous voulez de plus amples renseignements, c'est ici.

Bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le principal, c'est d'avancer. :)
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité