Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
8 février 2017

World Collection (3)

Hello,

Chose promise, je vous montre aujourd'hui ma finition pour la petite Coréenne de Soda.

Elle est le début de la série car j'aimerai bien broder tous les personnages de cette collection afin de les monter en protège carnet ou protège livre (j'ai mesuré et c'est tip top).

Voilà le résultat:

IMG_3001

IMG_3002

 

Il donne mieux en vrai que sur photo.

A suivre pour les prochains personnages et vous savez comment ils seront terminés ;-)

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie finiton.
Répondre
M
Trop beau ! il est magnifique !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité