Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
7 février 2017

Summer Vacation (finition)

Hello,

Je ne sais si c'est le temps qui fait ça, mais j'ai comme une super envie de soleil, de vacances et donc j'ai fait la finition de la grille Summer Vacation de Soda Stiches.

Je suis contente car pour une fois, je n'ai pas attendu des mois pour la finition.

Celle de mon petit motard sera pour bientôt j'espère, j'attends juste la livraison du tissu commandé chez Ali Expres.

Pour en revenir à la grille Summer Vacation, j'ai utilisé un tissu qui attendait sagement que je l'utilise et acheté il ya plusieurs année.

Voilà donc le résultat:

summer vacation 1

summer vacation 2

Ca ne vous donne pas envie de partir au soleil???

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup. Bisous
Répondre
M
Trop beau ton sac ! et le tissu est juste ce qu'il fallait pour !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Très réussi. Bravo.
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité