Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
25 mars 2016

Essuies brodés

Image hébergée par servimg.com

 

Il y a quelques jours, on m'a demandé de broder des serviettes et gants pour 2 soeurs.

J'ai un peu fouillé dans les motifs dont je dispose et j'ai trouvé pour l'une des petites fées et pour l'autre la célèbre Schroumpfette.

Je les ai donné à la personne qui m'a passé la commande et qui fut ravie du résultat que je vous montre tout de suite:

IMG_0669

IMG_0670

Voilà elle n'aura plus qu'à les donner à Pâques.

Excellente journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolis. Bravo.
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité