Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
23 mars 2016

L'union fait la force

Comment décrire ce que je ressens aujourd'hui, ce que nous ressentons aujourd'hui? Je ne crois pas que ça soit possible, chacun vit cette situation dramatique à sa façon mais je pense que l'on a tous l'impression de vivre un cauchemar éveillé.

Mon pays a été touché en plein coeur par la cruauté, par la barbarie de ceux qui veulent imposer leurs idées chez nous.

J'ai suivi les informations dans la journée via Internet et les réseaux sociaux mais le soir, je dois vous dire que j'ai évité les journaux et préféré me vider la tête en brodant mon horloge de Nimue (je suis dans le remplissage du nouveau chiffre - mon avancée prochainement) et en m'occupant de ma puce qui comprendra un jour (le plus tard possible) ce qui s'est passé ce 22 mars.

J'ai trouvé une petite illustration hier et je vous la montre aujourd'hui

10361063_10207667196051025_3402097744458907165_n

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Beau message qu'il faut effectivement perdurer ! Courage :-)
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité