Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
15 mars 2016

Créativa Bruxelles

Image hébergée par servimg.com

Comme promis vendredi dernier, je vous fais un petit article sur ma journée à Créativa Bruxelles.
Il s'avère que j'avais gagné 2 places et donc j'ai pu me permettre d'y aller avec ma grande soeur de coeur; ça faisait longtemps que l'on était pas parties toutes les 2 ou même avec nos 2 autres comparces.
Munies de nos césames, nous voilà parties à l'aventure (plein de brouillard sur la route)

IMG_0664

Mais ce fut une journée très chouette avec plein de belles, chouettes et nouvelles choses sauf que l'on aurait dû commencer par la fin car c'était à la fin de notre parcours que l'on a encore vu plein de choses qui nous correspondaient le plus.

Je vous montre une partie de mes achats (j'ai acheté aussi d'autres petites choses mais c'est pour un échange donc vous les verrez plus tard):

IMG_0668

Faut juste maintenant que je me mette à réaliser tout ce que j'ai prévu dans ma petite tête.

Je vous montre 2 photos prises du restaurant du palais où se tenait le salon:

IMG_0666

IMG_0665

Et j'ai également eu une petite pensée pour Nadia de Cousu Main saison 2 car juste à côté se tenait le Made In Asia (MIA pour les intimes) et j'ai vu plein de cosplays.

Bonne journée

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohhh le rêve. Je voudrais bien y aller l'année prochaine. Sinon je me rabatterai sur Namur, mais je pense que c'est plus petit.
Répondre
V
Jolis achats.
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité