Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
23 juin 2019

Petite robe à petits volants (2)

Hello, 

La semaine dernière, je vous ai montré la robe que j'ai réalisée en double gaze et en taille 1 an (faute d'avoir à ma disposition des coupons de 50cm dans mon stock alors qu'il me fallait plus d'un mètre et que l'association des coupons que j'avais ne donnait pas bien).

Je vous avais aussi dit que j'allais la réaliser en taille 5 ans pour Aline afin de la voir porter.

Chose faite, la semaine dernière.

Voilà les photos avec mon mannequin préféré qui adore sa nouvelle robe:

IMG_20190618_202135IMG_20190618_202109

IMG_20190618_202126IMG_20190618_202122

 

Elle est réalisé en coton avec des motifs de faons dessus, je l'ai choisi en coup de coeur et franchement quand Aline l'a vu, elle l'a adoré. 

Elle est en taille 5 ans mais je dois la raccourcir car elle est un peu grande pour mon mini-pouce.

Elle est fermée sur le dos par une série de pressions.

Vu qu'ils annoncent de la canicule pour les prochains jours, je pense qu'elle va être déjà portée.

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup. belle journée
Répondre
V
Très jolie robe.
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité