Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
20 février 2019

J'ai récidivé en salopette

Hello,

Oups j'ai craqué pourtant j'avais promis que je n'en referai plus avant que les 3 salopette qui sont en stock soient vendues mais j'avais, pour l'excuse, un restant du tissu avec lequel j'ai réalisé le tee-shirt que je vous ai montré lundi.

Bon je l'avoue, il ne me restait pas assez de tissu pour faire toute la salopette et j'ai fait une association avec du jersey blanc que j'ai utilisé pour la doublure du dessus et pour le pantalon. Pantalon qui dispose de 2 appliqués avec des personnages du tissu gris et qui se termine par du bord côte blanc.

Et la voilà:

salopette

Je lui trouve un petit air chic.

Promis cette fois-ci, je mets la partie salopette en suspens car le salon Univers Bébé de Libramont commence dans un peu moins d'un mois; la partie vêtements est quasi terminée et j'attaque la partie accessoires.

Si vous êtes en Belgique le dimanche 17 mars et que vous souhaitez venir me faire un petit coucou, il y a des places à gagner sur la page Facebook, n'hésitez pas.

Belle journée sous le soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité