Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
28 janvier 2019

Robes chasubles (on continue)

Hello,

Voilà quelques nouvelles de l'atelier.

J'ai enfin créé une boutique pro; j'en avais une sur Kingeshop mais elle ne me plaisait pas. Me voilà donc sur une nouvelle plateforme, j'ai déjà tout encodé et j'attends maintenant la validation du nom de domaine: La Malle d'Aline. Le hic c'est que je vais devoir changer mes cartes de visite mais bon c'est juste un détail.

Sinon, je me suis lancée dans une nouvelle aventure au niveau des ventes de mes articles. Je vais faire le salon du Bébé à Libramont le 17 mars prochain. Maintenant, il va falloir faire du stock car c'est aussi ouvert pour les jeunes enfants. J'ai donc décidé de faire plusieurs vêtements mais plutôt dans le style Petite Fille, j'ai juste un peu plus facile pour pouvoir tester les modèles. Il y aura des robes chasubles (les incontournables), des sweats, bavoirs, sacs à langer, ... En gros, les machines vont bien bosser et moi aussi. Entre nous, j'en profite le soir lorsqu'Aline est en train de dormir pour avancer.

Sinon, en parlant de robes chasubles, voilà 2 qui ont été réalisées ce week-end. La première est en jersey en taille 4 ans et la seconde en taille 6 ans et en coton avec le système de découpe en triangle sur le bas (comme beaucoup de celles que j'ai réalisées l'année dernière):

bf5bc6520109a3586e4b995c5b9c1433f3384462e1c71a20a12d49c5f41c5d12dff45e60ea5c1518

Promis, dans le prochain article, on changera de modèle.

Bonne journée

PS: En parlant de la boutique, je me rends compte que je ne vous ai pas mis le lien (tête en l'air), le voilà, il suffit de cliquer ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup
Répondre
V
Jolies robes.
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité