Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
26 décembre 2018

Ma tenue de réveillon

Hello,

Je vous raconte l'histoire de ma tenue de Noël.

Le dernier numéro de Coudre c'est facile est sorti et en le feuilletant je m'étais arrêtée sur l'élégante robe noire en me disant qu'elle est jolie mais que je n'aurais pas le temps de la coudre vu que je devais coudre mon pantalon pour le réveillon.

C'est sans l'arrivée de mon amoureux le samedi matin qui regarde le magasine et qui tombe également sur cette robe et qui me dit "tiens elle est jolie cette robe, elle t'irait bien. Pourquoi tu ne la fais pas pour le réveillon?" 

Me voilà donc à aller chercher le tissu, la dentelle et le tulle pour coudre cette robe.

J'ai profité de mon après-midi du samedi pour la coudre et voilà le résultat. 

Heureusement, aucun ajustement ne devait être fait.

IMG_20181224_155142[1] IMG_20181224_155203[2]

 

J'ai ajusté la taille avec une ceinture reprenant les différentes couleurs de la robe et pour le pendentif, c'est un cadeau reçu dans le cadre d'un échange.

Je vous souhaite une excellente journée

 

Image hébergée par servimg.com

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie robe.
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité