Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
20 décembre 2018

Stand marché de Noël

Hello,

Cette année, je me suis limitée à ne faire que le marché annuel de Beauraing. J'avais besoin de profiter de ma famille et de ma puce.

Ce marché était organisé les 08-09 décembre. On a eu droit à du vent, de la pluie, ce qui fait que le nombre de visiteurs a été limité mais bon.

Voilà une photo du stand du 2ème jour où j'exposais les créations et les articles Partylite

47679621_2225689290976497_3227244559427698688_n

 Belle journée

 

Image hébergée par servimg.com

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Dommage pour la météo. J'espère que tu as vendu malgré tout.<br /> <br /> Ton stand est très joli.
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité