Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
12 décembre 2017

Swap calendrier de l'avent (12)

Hello,

Je ne sais pas vous mais j'ai toujours un carnet non loin de moi pour y noter les idées, les sites ou autres dans la journée, malheureusement pour moi, j'ai perdu ce carnet qui m'avait été offert par Sandrine l'année dernière.

Enfin, j'ai donc offert, en ce 12ème jour, un carnet à Virginie pour qu'elle y note tout ce qu'elle veut.

J'aime beaucoup sa couverture, je vous la montre:

12

Belle journée à vous qui passez par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli carnet.
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité