Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
14 janvier 2017

Summer vacation (presque fini)

Hello,

Je suis toujours en train de broder la grille "Summer vacation" de Soda Stitches.

Cette fois-ci c'est la bouée de la petite fille qui est apparue.

La grille est presque terminée, il ne reste plus qu'à broder le ballon et elle sera terminée.

Le tissu est déjà trouvé ainsi que le patron, ça sera pour tout bientôt.

summer vacation

A bientôt pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité