Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
21 décembre 2016

Petit minou tout doux

Hello,

Il y a quelques semaines, une copine m'a contactée pour me demander de lui coudre un petit chat pour offrir à son petit bonhomme né fin juillet dernier.

Je voulais lui faire quelque chose de tout doux et je me suis rabattue sur 2 plaids noir et crème (je n'ai pas trouvé de blanc).

Pour ses yeux et bouche, la broderie directement sur le visage ne marchait pas et vu que je ne voulais pas mettre de boutons, mon choix s'est porté sur de l'aida cousu (merci Môman pour l'astuce).

Voilà le résultat:

chat 1

chat 2

Il est parti ce lundi rejoindre son nouveau domicile. Je n'ai pas voulu le montrer à Aline de peur qu'elle ne veuille plus me le rendre ;-)

 

Image hébergée par servimg.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci
Répondre
V
Très mignon.
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité