Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
5 décembre 2016

Swap de Noël

Hello, Depuis quelques jours, vous pouvez voir ce que j'ai envoyé à ma swappée dans le cadre de l'échange de Noël. Aujourd'hui, je vais vous montrer ce que j'ai reçu depuis jeudi dernier. Jour 1: une petite trousse qui est déjà dans mon sac Jour 2: un œuf qui contient le nécessaire pour faire des pompons et aussi pour faire un petit lapin; Jour 3: une posture représentant 2 petits chats; Jour 4 (jour couture): un petit pochon Jour 5: un trop mignon bic Minnie qui s'allume quand on écrit. Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien voilà ! j'avais loupé cet article ! de bien jolies choses reçues pour toi aussi ! bravo ! biz
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité