Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
15 juin 2020

Sweat petite fille

Hello,

Il y a des fois, tu craques pour un tissu mais tu ne sais pas quoi en faire et puis tu le laissés dans l'armoire en attendant la bonne idée.

Ce tissu, cela faisait au moins 3 ans qu'il attendait sa bonne idée.

Chose faite avec un sweat cousu pour ma puce, je l'adore et je le trouve idéal pour la saison sauf qu'elle lui a déjà fait un minuscule accro (snif)

92648324_2584708641741225_2439308400677355520_o

 

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité