Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
13 juin 2020

Sweat robot

Bonjour,

Dans la boutique, vous pouvez trouver un nouveau sweat 'robot'.

C'est un ensemble de 2 tissus différents achetés dans des occasions différentes. Le panneau avec le robot (je dispose de son petit frère qui est à vélo), a été acheté l'année dernière lors d'un salon du tissu sur demande de mon amoureux car il considèrait que je n'avais pas trop de tissus "garçon". Cela a été fait mais voilà, je n'avais pas d'idées pour le mettre en valeur et je l'ai laissé "dormir" pendant plusieurs semaines (voir mois).

Et puis, lors d'un achat sur internet, je découvre ce tissu avec les fusées et les planètes. Un gros coup de coeur et le voilà qui arrive à la maison. 

Et je repense au tissu avec le robot et après avoir cogité à plusieurs patrons, j'ai décidé de coudre un sweat avec sur le devant, un morceau du panneau avec ce fameux robo et sur le dos et les manches, le tissu avec les fusées et planètes. Et pour une fois, en grande taille (j'ai l'habitude de faire jusqu'au 110), en taille 128.

Alors vous en pensez quoi? 

img_20200512_110802 img_20200512_111204

 

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité