Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
11 juin 2020

Ensemble pirates

Hello,

Pour les "Jack Sparrow" en devenir, voilà un ensemble pour les beaux jours réalisés en jersey. J'ai fait un mélange de divers patrons pour le tee-shirt (taille 104) et j'ai utilisé un patron que j'ai déjà utilisé à maintes reprises pour réaliser des bloomers shorts pour ma puce (celui-ci va du 98 au 104) (je vous montre les bloomers dans un article précédent.

J'ai utilisé du bord côte au niveau de la taille et des cuisses afin de permettre aux flibustiers de ne pas être dérangés dans leurs mouvements. Il y en a également au niveau de l'encolure, du bas des manches et du bas du tee-shirt. 

Un modèle que j'ai aimé à réaliser et qui contentera les futurs pirates.

img_20200512_111221

Belle journée

Il est a retrouvé dans le boutique: lamalledaline.be

Publicité
Publicité
Commentaires
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité