Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
13 août 2019

Et hop encore une petite robe

Hello,

Je continue à vous montrer les articles qui sont en stock dans l'atelier et qui attendent bien trop sagement leur futur(e) propriétaire.

Aujourd'hui, il s'agit de la petite soeur de la robe que je vous ai présentée dans l'article précédent.

J'avais acheté ce tissu en pensant l'utiliser pour réaliser un ensemble bébé mais au dernier moment, j'ai changé d'avis et j'ai décidé de réaliser une petite robe (taille 2 ans).

J'aurais bien voulu coudre un legging qui irait avec mais je me suis retrouvée avec un morceau de tissu pas assez grand pour ce faire en taille 2 ans, faudrait que je regarde pour éventuellement en réalisant un en plus petite taille.

La voila en photo:

ce225d033e1ed2c28ea1e184e161204e1fccdde6

 

J'aime beaucoup ce tissu avec ses petits oursons qui font du vélo. 

Si jamais elle vous intéresse, elle est déjà dans la boutique ici.

Je vous souhaite une belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité