Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
8 août 2019

Petite robe aux licornes

Hello,

Dans un prochain article, je vous parlerai de cette année 2019 mais pour le moment, je vais vous montrer un nouvel article qui est arrivé dans le stock.

J'ai acheté un lot sur la page Facebook "Les Tissus du Monde" et dedans, il y avait un coupon avec des licornes. Je pense que c'est un peu la mode pour le moment non? Enfin, vu le nombre qui commence à envahir la maison, je peux dire qu'Aline est atteinte d'une "licornite" ;-)

Donc, ce panneau, après un petit pasage à la machine à laver, a donc été prévu pour réaliser une robe à longues manches. Ben oui, même si c'est la canicule pour le moment, il faut penser aux jours prochains et aux jours plus froids qui s'annoncent.

Voilà donc une petite robe à longues manches en taille 6 ans

IMG_20190808_114913 IMG_20190808_114932 

Elle est réalisé en jersey bleu foncé (voire noir) avec plein de couleurs et de licornes dessus. L'encolure et le bas des manches sont réalisés en bord côte.

J'ai essayé, à peut près, le même modèle mais en 4 ans à Aline hier et franchement, ça rend super bien. Quand la taille 4 ans sera terminée, je vous la montrerai porter afin que vous puissiez vous en rendre compte.

Vu qu'il s'agit d'un coupon, il ne sera pas possible d'en refaire une autre, modèle on ne peut plus unique ;-)

Elle est déjà dans la boutique ici.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien jolie petite robe ! bravo !<br /> <br /> biz
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité