Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
26 juillet 2019

Esprit chevaliers

Hello,

Il y a quelques semaines (enfin plutôt 2 semaines), je vous ai montré le sweat que j'ai réalisé avec le tissu chevaliers contre dragons.

Il me restait un petit peu de ce tissu, juste assez pour coudre un petit tee-shirt en jersey taille 104 avec du bord côte sur l'encolure et les manches.

67193262_2369450586600366_1534798003355779072_n

Un petit tee-shirt idéal pour les petits chevaliers.

Il sera bientôt en boutique, j'attends juste la fin des soldes.

Belle journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité