Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
23 avril 2019

Mini-Georges pour le 1er anniversaire de l'atelier (attention cadeau en vue)

Hello,

Début du mois, La Malle d'Aline fêtait son premier anniversaire et j'organise, les 4 et 5 mai 2019, des portes ouvertes pour fêter ce premier anniversaire.

A cet occasion, j'ai eu l'idée d'offrir un cadeau aux personnes qui me suivent et j'ai réalisé ce sac Mini Georges.

58379789_2306917306187028_7936498581119172608_n

J'avais bien en tête de faire un sac mais je ne savais pas encore en quelles couleurs et en voyant ces deux tissus, la réalisation était déjà dans ma petite tête. Profitant d'une fin d'après midi et d'un après midi, j'ai cousu ce sac et qui correspond bien à ce que j'avais pensé.

Un concours a lieu actuellement sur ma page Facebook pour le remporter, voilà le lien pour accéder à la page c'est ici.

Et en ce week-end Pascal, j'ai un peu commencé à faire mon stock pour les portes ouvertes et les différents marchés mais ça ça sera pour des prochains articles.

Je vous souhaite une douce journée au soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité