Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
1 avril 2019

Promotions anniversaire

Hello,

Aujourd'hui, cela fait 1 an que l'atelier La Malle d'Aline est ouvert.

Un an que je me suis lancée dans cette aventure qui me permet de vous montrer les choses réalisées, mes coups de coeur, vos commandes, ...

Merci à tous ceux et à toutes celles qui me suivent et vous êtes de plus en plus nombreuses.

Pour fêter ce 1er anniversaire, pendant tout le mois d'avril, profitez de 15% de réduction sur la boutique: https://lamalledaline.com

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité