Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
29 mars 2019

Ensemble bébé

Hello,

Un peu avant le salon, j'avais reçu une commande avec comme seules indications: c'est pour un petit garçon qui a un mois et qui fait déjà 4 kg mais les habits seront pour l'été.

Un petit tour dans un magasin de tissus dont un a totalement attiré mon regard, quelques heures de couture plus tard, voilà un ensemble tout à fait terminé.

55593302_2289197044625721_359882289053696000_n

Tout a été réalisé en jersey et en taille 6-9 mois afin de permettre un peu d'aisance au bébé. Modèles de Burda Kids

La cliente fut ravie et m'a dit que les parents aussi, ça fait toujours plaisir.

Belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité