Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
12 mars 2019

Petite couture lingerie

 

Hello,

A force de coudre du jersey pour faire mon stock, j'avais pas mal de morceaux non utilisés et comme je n'avais pas envie de les voir dormir, j'ai décidé de coudre des petites culottes avec.

J'ai cherché un patron et dans le dernier Victor, il y a justement un modèle de petites culottes pour petites Miss.

J'ai été surprise de la façon dont on les coud mais vu qu'elles s'adaptent parfaitement à la morphologie d'Aline, j'en suis contente et elle elle est fière de les porter.

53522402_2280856088793150_152636424665956352_n

Belle journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité