Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
7 novembre 2018

Sweat rien que pour moi

Hello,

Je suis bien en retard dans mes publications parce que la semaine dernière, les microbes ont largement envahis la maison et que j'ai aussi cousu les tentures pour la maison de mon tendre et cher (ne me parlez plus de tentures, je crois que j'ai eu ma dose pour au moins 6 ans voire plus ;-)  ).

J'ai tout de même pris le temps de me réaliser un sweat en me basant sur un patron du T-shirt Plantain de chez Deer and Doe qui est disponible en plusieurs versions et j'ai pris celle à longues manches.

J'avais un coupon de tissu acheté dans un de mes 2 fournisseurs préférés qui attendait sagement que je m'occupe de lui.

 

45068290_2201840550028038_2364932950228729856_n45026538_2201840573361369_3364430586570604544_n

Je n'avais pas mon photographe sous la main pour prendre des photos du sweat sur moi.

Ca faisait bien longtemps que je ne m'étais pas faite de vêtement mais celui-là s'est cousu tout seul, sans difficulté (bon je l'avoue j'ai mis juste un peu plus de temps pour la bande d'encolure mais une fois que tout a été posé correctement, ça a été tout seul) et cousu avec la surjetteuse.

Il tombe juste au niveau des mensurations, en gros, un sweat à faire et à refaire sans problème.

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité