Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
16 août 2018

Hé oh matelos

Hello,

La demande de la cliente était simple, ele voulait un sac puovant contenir les jouets de son petit-fils et avec son prénom brodé dessus.

Je lui ai donc fait un sac avec du tissu pirate et du tissu aux étoiles entièrement doublé de tissu bleu. Pour le prénom, plus tôt que de le broder sur l'entièreté de la poche, j'ai préféré le broder sur une petite bande de tissu que j'ai cousu avec le restant de la poche et ce afin de faire plus raccord avec le sac.

Allez je vous montre cela

20180815_20483220180815_204842

20180815_20484820180815_204902

 

Les tissus viennent de chez SP Tissus à Beauraing.

La cliente est contente, moi aussi et j'espère que le petit bonhomme le sera aussi.

Bonne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité