Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
18 avril 2018

Robe chasuble 2 teintes

Hello,

Je suis toujours bien là mais les derniers jours ont été fort pris par la préparation des Wallonie Bienvenue (je vous mettrai quelques photos plus tard) et par quelques jours de congé bien mérités.

Néanmoins, je continue ma série de petites robes chasubles pour petites filles sages ou pas.

Cette fois-ci, c'est une taille 6 ans qui est sortie de ma machine.

J'ai utilisé 2 coupons de tissus achetés lors du marché du tissu à Libramont.

30708451_2068010766744351_3448177200392568832_n

Au niveau de la découpe de la robe, elle est la même sur les faces avant et arrière. Elles partent sur le dessus pour arriver à rien.

Au niveau de la parmenture, j'ai utilisé le tissu plus foncé car je n'avais plus assez de tissu clair pour la réaliser.

Et pour les boutons, ce sont des pressions KAM comme à chaque fois.

Maintenant, il va falloir en refaire et continuer à épuiser le tissu en stock.

Belle journée sous le soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie. Bravo.
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité