Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
3 avril 2018

Ouverture officielle de la Malle d'Aline

Hello,

Alors, c'est avec 2 jours de retard que j'ai le plaisir de vous annoncer que La Malle d'Aline est officiellement ouverte et avec autonomie.

Oui, je me suis lancée, j'ai pris un numéro de TVA complémentaire, ça me permet maintenant de faire plus de marchés, d'ouvrir mon petit atelier à la maison, de réaliser les commandes et aussi de devenir conseillère chez Party Lite.

Vous verrez donc régulièrement des articles en vente ainsi que les promos de chez Party Lite.

Si quelque chose vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.

Je serai ce samedi 07 avril sur le marché transfrontalier à Givet et les 14-15 avril, ce sont les Wallonie Bienvenue à Beauraing.

Belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une nouvelle aventure pour toi ! plein de succès !<br /> <br /> bisous
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité