Hello,

Il y a quelques semaines, je vous ai parlé de ma lecture du moment, Fairy Oak tome 1. Et bien aujourd'hui, je vais vous parler du tome 2 que j'ai dévoré de la même façon que le premier roman.

KE-Fairy_Oak-T2

Voici le résumé:

A Fairy Oak, la paix est compromise. L'Ennemi est revenu, assoiffé de revanche. Son pouvoir devient plus fort de jour en jour : le Seigneur de l'Obscurité veut plonger le monde dans les Ténèbres. L'antique alliance entre Lumière et Obscurité vacille. Cependant, un lien semble indissoluble : celui qui unit Vanilla et Pervinca, les sorcières jumelles, égales et opposées. Et c'est sur ce lien que l'Ennemi va faire tomber sa hache.
Pervinca pourra-t-elle résister au sort de l'Obscurité ? Le salut des Magiques et des Non-Magiques de la Vallée en dépend....

Comme dit avant, j'ai adoré ce livre, retrouver les personnages, se laisser emporter par la magie et avoir une fin qui nous laisse sur sa faim. J'attends avec impatience que le tome 3 sorte en format de poche mais pour le moment aucune date n'est prévue.

Si vous avez juste envie de passer un bon moment et que vous aimez la magie, je vous le conseille sans souci.

Bonne journée