Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
1 février 2018

Atelier crochet 1

Hello,

Lorsque je vous ai parlé des maigres croix que j'ai réalisées cette année, je vous ai dit que je pratiquais un nouveau loisir pour moi; loisir qui m'a toujours fait peur, il s'agit du crochet.

En allant chercher un article à la librairie, je suis tombée sur le n° 1 de l'atelier crochet sorti chez Altaya (en France pour le moment) au prix de 0,99€.

Bah, je me suis lancée et franchement réaliser ces 2 petits carrés m'a vraiment mais vraiment plus.

27265754_10213256942551194_1906048347_o

C'est tout bête parce qu'il s'agissait d'un carré en mailles serrées et l'autre en simple bride mais ça m'a plu et maintenant j'attends avec impatience le numéro 2.

Vais-je tenir bon pour continuer tout le plaid? Affaire à suivre.

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli début
Répondre
V
Jolis carrés.
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité