Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
22 janvier 2018

Et sinon tu brodes quoi?

Hello,

C'est vrai que depuis le début de l'année, je ne vous ai pas montré d'ouvrage réalisé en petites croix et pour cause, elles sont comme en standby.

Enfin je dis bien comme car il y a plein d'ouvrages qui me plaisent mais je n'ai pas beaucoup le temps et pour le moment (le soir après la journée), je m'abonne aussi à un nouveau loisir (je vous en parlerai prochainement) et lors de mes moments à moi (lorsqu'Aline dort ou est chez son papa), ce sont brodeuse et machine à coudre qui tournent.

Mais bon, je n'ai pas laissé tomber lâchement les petites croix et je fais le sal qui est offert par Croisez les Fils à ces abonnées, celui-là:

xbZGBM-wthUZDH8lksR5NZIQTsw@251x315

J'ai choisi une toile bleue ciel (merci à ma vendeuse qui m'a vendu de la 5 fils au lieu de la 7 - heureusement que j'avais calculé un peu plus mais je suis tout de même à 1 cm du bord grâce à ça) et voilà la première partie

20180117_215710

Suite le mois prochain concernant ces petites croix.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli, je brodais aussi beaucoup avant; mais plus maintenant.
Répondre
M
beau début ! <br /> <br /> et, pour la toile, tu n'as pas pensé à vérifier avant de commencer à couper ? Depuis que j'ai eu la blague une fois, c'est devenu systématique chez moi !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité