Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
28 décembre 2017

Cadeaux de Noël

Hello,

Cette année, j'avais dit que je n'achetais aucun cadeau (juste une exception pour ma puce) et que je faisais du fait-main.

Il y aura donc plusieurs articles consacrés à ces cadeaux.

On a commencé par celui pour ma Maman qui avait besoin d'une trousse de toilett.

J'ai utilisé le tuto de Paillettes et Bobinettes. Avec 2 nouveautés pour moi car il fallait broder sur du simili cuir et poser du passepoil.

Voilà donc le résultat qui lui a super plu:

trousse 1

trousse 2

 

Vous en verrez prochainement une autre mais ça sera l'année prochaine.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité