Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
24 décembre 2017

Swap calendrier de l'avent (24)

Hello,

L'avant dernier aujourd'hui est un cadeau couture et qui m'a bien fait rire en le réalisant.

Je vous laisse voir:

24

24-1

Le motif brodé "SOS chaussette en détresse recherche sa moitié" provient de chez Nathalia (Alice Broderie) et le tissu de mon stock.

Pour la paire de chaussettes, je pense que ses petits pieds n'auront pas froid une seconde avec elle.

Bon réveillon à tout le monde, passez de bons moments en famille, entre amis.

A demain pour le dernier cadeau

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très joli.
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité