Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
17 décembre 2017

Swap calendrier de l'avent (17)

Hello,

Et oui 17 jours déjà que je vous montre ce que contenait le colis qu'a reçu Virginie.

Aujourd'hui, c'est dimanche donc c'est un jour couture.

Et c'est plus particulièrement à mug bag qu'elle a reçu.

Je l'ai réalisé suivant un tuto du net et avec un tissu que j'avais à la maison:

17-2

17-1

17-3

Comme ça, lorsqu'elle va faire des marchés ou autres, elle aura toujours sa tasse sous la main.

Allez on continue demain pour la dernière ligne droite avant Noël.

Belle journée et bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli sac Mug
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité