Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
9 décembre 2017

Swap calendrier de l'avent (9)

Hello,

Ah oui j'ai oublié de vous dire, elle adore aussi les chouettes.

Donc quand Françoise Saget a sorti une parure de bain avec des chouettes, j'ai tout de suite pensé à Virginie.

Et voilà ce qu'elle a pu découvrir aujourd'hui:

21942222_10212319551757010_922743624_n

A demain pour le cadeau couture du 10 décembre.

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si si une fois par semaine je fais le récapitulatif. Ça sera lundi
Répondre
V
Joli cadeau.<br /> <br /> On ne voit pas ce que tu as reçu. Dommage.
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité