Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
11 novembre 2017

Swap reçu Alice aux Pays des Merveilles

Hello,

Dans l'article ici, je vous montrais ce que j'avais envoyé à ma swappée dans le cadre du swap Alice aux Pays des Merveilles.

Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai reçu:

22851946_10212593373682387_6537140808590733414_n

Comme vous pouvez le voir, j'ai été super gâtée. Très contente de cet échange.

Le prochain swap c'est celui du calendrier de l'avent. La boîte est déjà prête et le contenu emballé; il faudra patienter encore un peu avant que celui-ci ne soit dévoilé.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité