Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
6 novembre 2017

Une trousse Lapinou

Hello,

Je ne vous ai pas oublié juste que la semaine dernière, on a été dans les travaux (je vous montrerai prochainement) et je n'ai aps eu beaucoup le temps de me consacrer ni aux petites croix ni à la couture.

Néanmoins, je constate que j'ai oublié de vous montrer une petite trousse qui a été réalisée pendant le mois de septembre.

Il s'agit d'une petite trousse (je n'ai toujours pas fini ma période trousse je vous préviens déjà lol).

22046898_1979880712224024_3005439624132254174_n

Cette fois-ci, c'est un tissu un peu plus "garçon" et le lapin est une broderie du site Alice Broderie.

Elle est déjà en boutique, lien dans la colonne de droite.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe trousse.
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité