Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
25 septembre 2017

Trousse Scotisch

 

Hello,

Depuis le début de l'année, je vous montre les créations que j'ai faites pour le swap anniversaire et ce mois-ci, je ne vais pas déroger à la règle.

Pour ce mois, c'est Angélique (Angèle) qui fêtait son anniversaire et comme j'étais dans la période trousses (et vous allez encore en voir je vous le promet), j'ai réalisé la trousse écossaise .

IMG_4020

Le petit chien est un motif gratuit d'Alice Broderie.

Je trouve que l'ensemble est vraiment chouette.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe trousse.
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité