Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
7 septembre 2017

Petite trousse à la robe chic

Hello,

Je vous ai déjà montré plusieurs fois des brderies réalisées à partir des fichiers de la boutique Alice Broderie.

Cette semaine, Nathalia a sorti une nouvelle broderie appliquée, celui d'une petite robe. A nous de jouer avec l'appliqué, ça donne donc des versions totalement différentes.

Je vous montre la première robe que j'ai réalisée avec un tissu noir à pois blancs.

La broderie est réalisée sur de la toile de lin:

trousse robe applique noir pois blanc

 

L'intérieur est également en tissu totalement noir avec une fermeture éclair noire.

Ne la cherchez pas dans la boutique, elle est déjà vendue mais a déjà des petites soeurs qui sont soit réalisées soit en cours de réalisation.

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup
Répondre
V
J'adore. Bravo.
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité